12 façons bizarres et géniales de réutiliser votre vieille brosse à dents

Si vous êtes passé à une brosse à dents en bambou, félicitations !


Vous menez le bon combat et faites partie des personnes super cool, charmantes et humbles qui ne contribuent pas aux milliards de brosses à dents qui finissent dans les décharges ou dans l'océan 😎

Mais vous avez peut-être quelques vieilles brosses à dents qui traînent... Et nous ne voulons pas les envoyer à la décharge ou à l'océan.


Alors que faire de vos vieilles brosses à dents ?

1. Nettoyer les appareils de cuisine : Elles permettent de se rendre dans tous les petits coins et recoins des grille-pain, micro-ondes, machines à café, etc - il y a de quoi faire dans la cuisine !

2. Nettoyer les robinets et éviers : vous pourrez accéder à beaucoup les endroits difficiles d'accès autour du mobilier de votre salle de bains.


3. Enlever des marques sur les murs : Vous avez des traces de stylo, crayon ou d'autres marques aléatoires sur votre mur ? Il suffit d'utiliser une noisette de crème à raser et de frotter pour les enlever !

4. Enlever les taches de tapis : Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un peu de votre nettoyant préféré et d'une vieille brosse à dents, et de frotter pour enlever la tache !

5. Enlever les taches de vêtements : comme pour les taches de tapis, appliquez un peu de détachant sur la tête de la brosse à dents - et frottez pour enlever la tache !

6. Nettoyer les carreaux de salle de bain ou de cuisine : mélangez du bicarbonate de soude avec de l'eau et nettoyez la saleté sur ou entre les carreaux.

7. Nettoyer les bijoux : les bracelets, bagues et colliers ont tous des recoins qui les rendent difficiles à nettoyer. Mais pas avec une brosse à dents !

8. Nettoyer son sèche-cheveux : enlevez les cheveux qui pourraient boucher votre sèche-cheveux avec votre ancienne brosse à dents (et c'est aussi une façon plus sûre de l'utiliser !)

9. Nettoyer son clavier d'ordinateur : personne ne veut d'un ordinateur ou d'un portable sale au bureau ! Il suffit d'utiliser votre vieille brosse à dents pour nettoyer toutes les touches. Les cotons-tiges en bambou sont également très utiles pour cela !

10. Nettoyer une chaîne de vélo : Vous n'avez pas besoin d'acheter du polish coûteux : il vous suffit d'avoir une brosse à dents !

11. Nettoyer une guitare : une vieille brosse à dents peut nettoyer vos frettes, parfaitement !

12. Nettoyer les semelles de vos chaussures : frottez la base de vos chaussures pour leur redonner de l'adhérence !


N'hésitez pas à nous faire savoir dans les commentaires ci-dessous si vous avez d'autres utilisations de votre vieille brosse à dents !

 

Si vous n'avez pas encore votre brosse à dents en bambou, consultez nos produits ci-dessous.




Laissez un commentaire